6350, 3e Avenue Est
Québec (Québec) G1H 3K8
418-849-8223

Les membres de la Fondation Dom Bosco, œuvrant auprès des jeunes et des familles défavorisées tiennent à remercier monsieur Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux et monsieur Lionel Carmant, ministre délégué au même ministère pour la contribution financière accordée à notre Fondation.

Ce montant de 15 000 $ servira, entre autres, pour le programme d’Aide ponctuelle afin de répondre rapidement à des situations d’urgence vécues par des jeunes et leur famille.

Nous tenons à remercier également monsieur Jonatan Julien, ministre de l’Énergie et des Ressources et député de Charlesbourg qui a contribué à ce don.

Ces trois ministres encouragent et appuient l’implication de notre Fondation ainsi que nos actions qui permettent le mieux-être de nos jeunes et de leur famille.

Julien J afpho

La Fondation Dom Bosco tient à remercier monsieur Jonatan Julien, ministre de l’Énergie et des Ressources et député de Charlesbourg pour la contribution financière accordée à notre Fondation. Ce montant servira, entre autres, pour le programme d’Aide ponctuelle afin de répondre rapidement à des situations d’urgence vécues par des jeunes et leur famille.

Monsieur Julien a souligné que la mise en commun de nos ressources, autant monétaires que bénévoles, contribue à l’essor de nos communautés. Il est donc important pour lui d’encourager et d’appuyer l’implication de notre Fondation ainsi que nos actions qui permettent le mieux-être de nos citoyennes et citoyens.

MISSION DE LA FONDATION

Lettres patentes : La Fondation Dom Bosco sert les jeunes, spécifiquement pour leur bien-être social, leur plaisir, leur divertissement et pour le bénéfice de toute personne ou organisme qui poursuit des œuvres à caractère charitable, culturel, récréatif et sportif.

Clientèle : La clientèle de la Fondation, ce sont les jeunes défavorisés ou en difficulté ainsi que les organismes pour les jeunes.

Priorités : La priorité de la Fondation, c’est de répondre le plus adéquatement possible aux besoins des jeunes. La Fondation poursuit le but de rendre les jeunes autonomes et responsables de la prise en charge de leur condition de vie. Depuis 1978, la Fondation Dom Bosco aide et subventionne les jeunes.

Vous aimeriez contribuer à améliorer les conditions de vie des jeunes et jeunes adultes en faisant un don à la fondation ?

Téléchargez le formulaire suivantPDF