6350, 3e Avenue Est
Québec (Québec) G1H 3K8

Lettres patentes : La Fondation Dom Bosco sert les jeunes, spécifiquement pour leur bien-être social, leur plaisir, leur divertissement et pour le bénéfice de toute personne ou organisme qui poursuit des œuvres à caractère charitable, culturel, récréatif et sportif.

Clientèle : La clientèle de la Fondation, ce sont les jeunes défavorisés ou en difficulté ainsi que les organismes pour les jeunes.

Priorités : La priorité de la Fondation, c’est de répondre le plus adéquatement possible aux besoins des jeunes. La Fondation poursuit le but de rendre les jeunes autonomes et responsables de la prise en charge de leur condition de vie. Depuis 1978, la Fondation Dom Bosco aide et subventionne les jeunes.

Vous aimeriez contribuer à améliorer les conditions de vie des jeunes et jeunes adultes en faisant un don à la fondation ?

Téléchargez le formulaire suivantPDF